Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
4 avril 2014

Oscrap a 8 ans ! - 2

challenge 5 : Ecrire un titre avec le chiffre 8

AnnePC_challenge 5_title with 8

Crédits

Template : "Holiday album n°1" d'Anna Aspnes 
Papers : "Happy Birthday to me" de Nini goes Digi
Elements : "My Sunshine" de Cinzia Loosemore

Challenge 6 : Mettre tous les éléments par 8

Encore un challenge difficile pour moi car je n'ai pas l'habitude de mettre beaucoup de choses sur mes pages. J'ai donc mis 8 papiers, 8 photos et un titre en 8 lettres.

AnnePC_challenge 6_tous par 8

Crédits

Jopke Designs : Burning love & Boris

Challenge 7 : faire un titre qui rime avec le mot EIGHT

Pour moi, ce hut CREATE

AnnePC_challenge 7_rime avec 8

Crédits

splatters from the Time to Partea collab
Cinzia Loosemore : treasured moments et Photobooth
Anna Aspnes : Artplay Palette Imagination

Challenge 8 : utiliser 2 polices dont le nom contient 8 ou eight

J'ai choisi eight baller et eight years later

AnnePC_challenge 8_font with 8

crédits

o'scrap collab : o' brother
Anna Aspnes : stain skribble summer

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 255
Publicité