Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
4 juin 2014

Escale tendresse

Et voici venu le temps d'une nouvelle escale. Voyez un peu ce magnifique kit

Source: Externe

à télécharger sur le blog de Publiscrap.

Voici ma partie qui fait partie de ce kit

Source: Externe

et j'ai tellement aimé les couleurs que je vous ai préparé un petit addon

Source: Externe

à télécharger ici.

J'ai aussi fait deux pages. La première avec ma partie et un template de Faby33.

Source: Externe

Une deuxième avec différentes parties et un template de Valiloun.

Source: Externe

Les copines aussi vous offrent ces quelques pages pour vous inspirez.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour le partage de ce très joli kit !
S
Thank you so much for the awesome extras !!!
J
Merci beaucoup
B
super cool ce kit merci du partage
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 255
Publicité