Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
11 juin 2014

Challenge Mscraps

et je continue mes cahllenges chez Mscraps avec

le 3ème challenge hebdomadaire : faire une carte avec une recette

J'ai illustré la recette des Roses des Sables, recette que je faisais avec mes frères les mercredi après-midi de pluie (il y a quelques années...) et que je refais maintenant avec mes boys.

AnnePC_Mscrap_2014_06_week 3

crédits

Heather T : Cinnamon & Brown Sugar

Challenge inspiration

Il s'agissait de s'inspirer de cette magnifique photo

Source: Externe

Ces couleurs m'ont rappelé un magnifique coucher de soleil au bord de l'atlantique au Portugal

AnnePC_Mscrap_2014_06_inspiration

crédits

Tincy Designs : a boy's birthday ; Heather T : Sunsplashed: Brushes and Stuff ; Erica Zwart : Summer Feeling word art

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 253
Publicité