Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
18 juin 2014

challenge mscraps

Et je continue les challenges chez Mscraps !

Challenge Memory mix

C'est un tout nouveau challenge et il est génial ! Il faut faire une page avec le memorymix en cours et le gagnant recevra gratuitement tous les kits du Memorymix du mois suivant ! Et comme en plus, les couleurs de ce mois sont parfaites pour les pages estivales, j'ai sauté sur l'occasion pour scrapper la première baignade de l'année

AnnePC_Mscrap_2014_06_memory mix

crédits

Hat of Bunny : Bring your Own Sunshine ;
Heather T : Sunsplashed Brushes & Stuff
Lisetescrap : Sunny Moony Paper Pack

Challenge hebdomadaire n° 4 : scrapper une citation issue d'un film

Alors les citations et moi, ça fait 2 ! Je suis toujours épatée de voir des gens qui récitent des dialogues issus d'un film. J'ai déjà du mal à me rappeler le titre... J'ai donc réussi à faire une page avec la seule citation que je connaisse, car mon mari la dit assez souvent.

 

AnnePC_Mscrap_2014_06_week 4

crédits

Tinci Designs : My Boy My Star

Challenge hebdomadaire n° 4 : utiliser un cadre qui ne soit pas carré ou rectangulaire

J'ai assez vite trouvé l'idée de mettre des poissons et de prendre une photo en rapport avec la mer. Par contre, quel mal j'ai eu pour trouver la disposition, la photo et les papiers qui me plaisaient. J'ai du refaire au moins trente fois la page. Mais il faut croire que cela en valait la peine, car j'ai eu 2 GSO !

http://mscraps.com/forum/showpost.php?p=340944&postcount=57

http://gallerystandouts.com/fingerpointing/2014/finger-pointing-june-16-3/

 

AnnePC_Mscrap_2014_06_week 5

crédits

Heather T : Lazy days & Starry starry beach

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 255
Publicité