Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
18 juin 2014

Challenge PCo

et je commence les challenges de Juin chez Pixel et Compagnie !

Challenge photo : prendre une photo de face et de dos

Et voici le petit dernier qui remplit inlassablement son seau pour remplir sa piscine de sable

AnnePC_PCo_2014_06_photo

crédits

mommyish : Life at sea ; Laura Passage : Boardwalk ; Heather T : Sunsplashed Brushes

Challenge template

Voici le template de départ offert par Scotty Girl Designs

Source: Externe

et voici ma page

AnnePC_PCo_2014_06_template

Crédits

KimB's Designs : Simply you

Challenge Recipe

Au moins 3 photos, un journaling sous forme de liste, au moins deux stickers avec des wordarts, au moins 1 cardstock. Ajouter une agrafe, un brad ou un oeillet et voici ma page

AnnePC_PCO_2014_06_recipe

Crédits

Anita Designs : Family ties, Frolic & Fortunate

Sabrina\'s creation : Little moments, Day after day addon & Fortunate

Challenge couleur : faire une page avec les couleurs de son école

C'est là qu'on voit la diffèrence avec les cultures anglo-saxonnes ! Car aussi bien en France qu'en Suisse, les écoles n'ont pas de couleur ! Heureusement, les copines nous ont prêté leurs couleurs. J'ai donc utilisé un combo jaune / vert

AnnePC_PCO_2014_06_color

crédits

Karla Dudley :a life time, Butterfly et template Storyboard 1

Kimb's designs : Positively & Time out

Scotty girl Designs : Wild and free

1er Challenge 3 Way : Anita Designs

AnnePC_PCo_2014_06_weekly 1

crédits

Anna Desings : boys'r'us & Classy

2ème Challenge 3 Way : Creashens

AnnePC_PCo_2014_06_weekly 2

crédits

Creahens : Keen

Je crois que je devrais mettre mon blog plus souvent à jour ! Parceque là le post est sacrément long et félicitations si vous êtes arrivés au bout !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 255
Publicité