Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
1 juillet 2014

Challenges Publiscrap

Cela faisait un  moment que je n'avais pas fait de pages pour les challenges du forum Publiscrap.

Challenge template

A partir de ce beau template que vous pouvez trouver ici.

Source: Externe

j'ai fait cette petite page avec une photo de mon deuxième le lendemain de sa naissance.

AnnePC_PBS_2014_06_15_sketc

crédits

Ange : Fragility & The Only One

Challenge Lift

Nous devions nous inspirez de cette magnifique page

Source: Externe

et j'ai tout de suite pensé à mon petit dernier qui testait dernièrement sa première glace au chocolat.

 

AnnePC_PBS_2014_07_01_scraplift

crédits

Dunia Designs : Happy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 255
Publicité