Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
1 septembre 2014

Mscraps a fêté la fin de l'été - challenges 1 à 4

Comme le temps passe vite ! J'en néglige mon blog.

Je me suis quand même amusée à la summer party chez Mscrap et même si la fête est finie depuis un moment, je vous mets quand même mes pages.

Comme toute bonne fête digiscrapesque, cela a commencé par un nouvel avatar :

avatar summer_600

crédits :

NKB designs : seashore dreams bundle

Challenge 1 ; Les couleurs de l'été

et plus particulièrment les couleurs de notre cocktail préféré. Je me suis inspiré du Mojito que j'ai découvert cette année...

 

AnnePC_Mscraps_2014_08_summer challenge 1

crédits
ange designs: refreshing summer paper & spring love
Erica Zwart : divided wordart n°1
Heather T : Precious & Skip and splash
Jimbo Jambo Designs : Mix Max vol 1

Challenge 2 : Monokini

Mettre un monokini à notre page, autrmeent dit n'utiliser que le bas de la page

AnnePC_Mscraps_2014_08_summer challenge 2

crédits

iscrap : pagemaker pack 10 ; Hat of bunny : goodnight my boy

Challenge 3 : Il fait trop chaud !

Et pour baisser la rempérature, n'utilisons que des couleurs froides.

AnnePC_Mscraps_2014_08_summer challenge 3


crédits

Joyce Paul Designs : simple pleasures ; Lisetescrap : blanco y negro

Challenge 4 : Souvenirs d'été

raconter un souvenir d'été en utilisant la police OLD PRESS

AnnePC_Mscraps_2014_08_summer challenge 4

crédits

Heather T : Template positivity & kit Summer blast ; NBK designs : seashore dreams

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 253
Publicité