Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
28 septembre 2014

Challenges mensuels Mscraps

Woww ! J'ai aussi fini les challenges chez Mscraps

Challenge Artsy

La consigne : user et abuser des tâches d'eau et de peinture

AnnePC_Mscraps_2014_09_artsy

crédits 

Meta Wulandari designs : Today Story Artsy Touch ; Vesi Designs : Together alpha

Challenge Memory mix

Ce mois-ci les couleurs du Memory mix sont très portées sur le violet, qui n'est franchement pas une de mes couleurs préférées.

J'ai quamd même réussi à faire une page mais je dois admettre que je trouve qu'elle manque d'harmonie.

AnnePC_Mscraps_2014_09_memory mix

crédits 

Hat of Bunny : Lavender

Random challenge

N'utiliser qu'un seul mot pour le titre et mettre le journaling dans une forme

Comme j'utilise Photoshop element 8, je ne peux pas créer de journaling dans une forme et je me suis donc contenté de faire un cercle.

AnnePC_Mscraps_2014_09_random

crédit s

Template mscrap collab : our journey ; France M Designgs : Shine bright

Scraplift challenge

Voici la jolie page de Jiruska qu'il faut lifter.

Source: Externe

Evidemment, je n'ai pas pu m'empêcher de simplifier mais j'ai gardé la photo horizontale avec des éléments en diagonale.

Et seulement 3 mois séparent cette photo de celle du challenge random ! Les bébés changent vraiment trop vite !

AnnePC_Mscraps_2014_09_scraplift

crédits

Studio Romy : A New Beginning and September Mist ; Anna Aspnes : Warm Glows N°6

et je suis très heureuse que mon petit loup a été sélectionné dans le blog GALLERY STANDOUTS.

Typography challenge

Comme chez P&Co, il fallait lister et numéroter le journaling.... J'ai donc un peu tricher en remplaçant uniquement les papiers et les éléments. J'ai gardé la disposition et les photos.

AnnePC_Mscraps_2014_09_typography

credit

NBK designs : seashore dreams ; Joyful heart Designs : Splendour

 Et un MSO pour cette page ! Cela me fait toujours plaisir quand une de mes pages est appréciée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 255
Publicité