Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
28 septembre 2014

Challenges hebdomadaires chez Mscraps

et voici les derniers challenges !

Semaine 3

Pas de pages à faire mais il fallait commenter au moins 15 pages dans les galleries. J'aime beaucoup ce genre d'exercice car je trouve que je ne passe pas assez de temps à regarder les pages des autres. Et il y a tellement de belles choses qui peuvent donner des idées...

et en plus, j'ai gagné uun coupon chez Romy Studio !

Semaine 4 : Let it go !

aichaku nous a invité à scrapper en s'inspirant d'une chanson. J'ai choisi "les murs de poussière" de Francis Cabrel.

AnnePC_Mscraps_2014_09_week 4

crédits 

Pretty Dutch designs : My nature ; Erica Zwart : Torned Edged n°2  and Mix of masks n°2 : NBk designs : seashore dreams magic lights

Semaine 5

Mullemaus nous propose d'utiliser un papier en motif comme papier de fond.

AnnePC_Mscraps_2014_09_week 5

crédits

Template Mscraps Collab : Our journey ; Ange designs : Spirit of summer

Semaine 6

caroline demandait d'utiliser au moins 5 triangles

AnnePC_Mscraps_2014_09_week 6

crédits 

Template mscraps collab : happy new year  ; Dunia : I don't want to grow  ; Erica Zwart : Best of brushes n°4

Semaine 7

Romy nous suggère de mettre le poids de la page vers le bas


Et voici ma page avec deux de mes garçons qui avaient la photo de classe ce jour-là ! Et pour être stylé il fallait mettre la chemise...(prononcer staille et non pas stil évidemment)

AnnePC_Mscraps_2014_09_week 7

crédits

Ange Designs : Template Fly Away ; Erica Zwart : Ressemblance kit & Point and shout

Semaine 8

Mullemaus, qui comme moi n'a que des garçons, nous demande donc de faire une page masculine ! Pas de rose, pas de violet et pas d'éléments féminins !

Le plus dur pour moi a été de choisir quel (s) homme (s) mettre en avant entre mon mari, mes 4 fils, mon père et mes deux frères... Et oui, je n'ai ni soeur ni fille ! J'ai opté pour cette jolie photo de mon père avec mon fils ainé que j'aime beaucoup même si elle date un peu !

AnnePC_Mscraps_2014_09_week 8

crédits 

Jimbo Jambo Designs : Sun beam  ; Erica Zwart : Divided wordart 1 + Mix of masks 1 ; Heather T : The next step

 Et un GSO pour cette page ! Youpi !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 253
Publicité