Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
29 octobre 2014

Challenge Mscraps

Challenge Memory mix

J'adore les couleurs du memory mix de ce mois-ci et France M designs a fait un magnifique kit Indian Spirit.

Source: Externe  Source: Externe  Source: Externe  Source: Externe

J'ai donc pu scrapper cette photo de ma mère avec Loulou n°4 en Bretagne. Ici il annonce la neige pour bientôt et j'aime de moins en moins ça. C'est là que je regrette ma Bretagne.

AnnePC_Mscraps_2014_10_memory mix

Challenge hebdomadaire n°7

La seule consigne étant de faire une double page, j'ai fait cette page avec le même Loulou mais cette fois vu de face !

AnnePC_Mscraps_2014_10_week 7

Crédits
Heather T : A simple day + The essence of you

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 253
Publicité