Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
5 novembre 2014

Escale forestière

 

Si comme moi, vous aimez les promenades en forêt, vous allez adorer le nouveau kit de Publiscrap.

Source: Externe

Vous pouvez télécharger ma partie avec l'ensemble du kit.

PBS-Escale forestière-AnnePC-pv

J'ai de nouveau le plaisir de vous offrir un petit supplément à télécharger ici.

edit : le lien de mon addon était le mauvais ! 1000 excuses et merci à appelsientje de me l'avoir signalé. Le lien est donc corrigé maintenant.

PBS-Escale forestière-AnnePC- addon-pv

Ma page

Source: Externe

et les magnifiques pages des copines pour vous donner quelques idées

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Malheureusement ce n'est pas le bon lien, c'est celui de "escale entre ciel et terre"!
A
Le nouveau kit est magnifique. Merci pour ton ajout
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Publicité