Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
1 décembre 2014

Ninigoesdigi - Tea in London

Avez-vous vu les couleurs du Memory mix chez Mscraps pour ce mois de Décembre ? Elles sont magnifiques !

Et Ninigoesdigi nous a fait un très beau kit Tea in London, qui porte bien son nom. Regardez :

Source: Externe  Source: Externe Source: Externe

Dans ma lointaine jeunesse, j'avais une amie qui habitait dans la banlieue de Londres et j'allais parfois lui rendre visite. Ce kit est donc parfait pour scrapper les quelques photos que j'avais prises. Je n'ai pas beaucoup de photos car je n'étais pas encore accro à mon APN !

AnnePC_Ninigoesdigi_tea in London

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 255
Publicité