Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
14 décembre 2014

Challenges Mscraps

Challenge Every Little Bit

Pour le challenge de ce mois de Décembre, Design de Wild nous offre ce kit

Source: Externe

Ce n'est pas vraiment adapté à mon style habituel mais j'ai néanmoins pris du plaisir à scrapper cette page de ma mère avec son frère et ses parents.

AnnePC_Mscraps_2014_12_littlebit

Challenge hebdomadaire n°3

Juste à temps pour finir le challenge proposé par JillW : faire une page avec un grand espace vide et du Layering sur un coté. Toujours pas de neige par chez nous au grand désespoir de mes enfants (mais pour mon plus grand plaisir :-) ) alors je re-sors les photos de l'année dernière.

 

AnnePC_Mscraps_2014_12_week 3

crédits
Jimbo Jambo Designs : Reality and Fantasy 
Sekada : sweet winter
SAS designs : Snow much fun

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 253
Publicité