Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
4 janvier 2015

Challenges Mscraps

La folie des fêtes de fin d'année se termine enfin et je peux retourner aux différents challenges. J'ai commencé par ceux de Mscraps.

Challenge template

NKB design nous offre ce magnifique template

Source: Externe

Et voici ma page, après avoir enlevé la partie journaling bien sur !

AnnePC_Mscraps_2015_01_template

crédits

NBK designs : Mscraps template challenge January 2015

Heather T : Cinnamon and sugar + Living the love

Challenge Every Little bit

Nini de Ninigoesdigi nous offre un joli mini-kit avec des teintes toutes douces

Source: Externe

Et voici ma page avec une photo prise le 1er Janvier. Malheureusement, il a beaucoup plu depuis. La neige a complètement disparu et a laissé place à des chemins boueux.

AnnePC_Mscraps_2015_01_little bit

Crédits
Ninigoesdigi : Every little bit challenge January 2015
Designed by Soco : Charted n°1

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 253
Publicité