Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
16 janvier 2015

Mscraps - Challenge typography

Heather nous demande une page avec un chiffre comme point dominant. (Petite fierté personnelle, une des mes anciennes pages est citée en exemple...)

Cela tombe bien puisque mon grand vient de fêter ses 10 ans !

AnnePC_Mscraps_2015_01_Typography

crédits
Jimbo Jambo Designs : stars in your eyes
Joyful heart designs : can't bring me down

Autre petite fierté personnelle : j'ai été contactée par Cassel, propriétaire du blog Scrapbook Campus qui voulait faire un article sur les pages multiphotos et qui avait repéré les miennes sur ma galerie DigiShopTalk. Résultats : deux de mes pages sont citées en exemple dans cet article que vous pouvez lire ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci bien de m'avoir permis d'utiliser tes pages. <br /> <br /> Cassel
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Publicité