Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
19 janvier 2015

Mscraps

Et voilà, cela ne m'était pas arrivé depuis un moment mais j'ai réussi à faire tous les chalenges mensuels ! (mais pas tous les challenges hebdomadaires...)

Challenge artsy

Scrapmemories nous met au défi de faire une pages sans aucune ombre.

J'ai retrouvé quelques photos de mon gros pépère qui nous a quitté il y a bientôt 2 ans et j'au eu envie de le scrapper. J'aime beaucoup cette première photo. On voit bien ses beaux yeux verts et on ne sait pas trop s'il se lèche le museau ou s'il sentine une belle fleur rose.

AnnePC_Mscraps_2015_01_artsy

crédits

Joyce Paul designs : Tranquility

Challenge Random

La consigne de JillW est de donner une forte orientation horizontale ou verticale. J'ai donc choisi de scrapper de nouveau mon chat avec une orientation verticale. Ce joli template de Soco s'y prête très bien.

AnnePC_Mscraps_2015_01_random

 

crédits
Designed by Soco :  Diamonds n°1 
Studio Romy : Naturally

challenge inspiration

Margje nous propose de nous inpirer de cette affiche de film

Source: Externe

Je crois que j'ai essayé toutes les combinaisons : un ou plusieurs cadres, une ou plusieurs formes de cadres... pour finallement en arriver là

AnnePC_Mscraps_2015_01_inspiration

crédits
France M designs & Karla Dudley : Siblings 
Heather T : Swet as a song

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Publicité