Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
23 janvier 2015

Akizo designs : Paper Play #04 / Christaly scraps : Honeymoon

Voici les nouveaux templates d'Akizo designs sortis aujourd'hui chez Digichick.  Une fois de plus ils sont magnifiques.

Source: Externe

Je me suis bien amusée avec.

AnnePC_akizo_paperplay04_1

crédits

Akizo designs : Paper play #4

Tracy Martin designs : Natural

AnnePC_akizo_paperplay04_2

crédits

Akizo designs : Paper play #4

Anita Designs & Karla Dudley : gilded

Christaly scrap nous propose aussi un superbe bundle avec 5 magnifiques templates, des wordarts, des paints... J'aimebeaucoup cemélange d'hexagones et de cercles. Admirez plutôt.

Source: Externe

Comme d'habitude, vous pouvez le trouver dans une de ses 4 boutiques : e-scape and scrap, scrap from France , digiscrapbooking ou  digital-crea.

Je ne sais pas si c'est parceque mon grand vient d'avoir 10 ans et j'ai pris un bon coup de vieux mais je le scrappe beaucoup en ce moment...

AnnePC_Christaly_Honeymoon_01

crédits

Christaly scrap : Honeymoon

Ange designs : The queen of the day + Hello sunshine

AnnePC_Christaly_Honeymoon_02

crédits

Christaly scrap : Honeymoon

Anita Designs : Sweet whispers

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Publicité