Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
28 janvier 2015

Designed by Soco - Blocked n°1

C'est Wonderful Wednesday chez Mscraps et Designed by Soco vous propose ce pack de templates, à 50% uniquement aujourd'hui !

Source: Externe

J'en profite donc pour faire une page avec une collaboration qui me tient particulièrement à coeur, car mon voeu le plus cher au monde est que mes fils restent libres de penser et de s'exprimer. C'est une magnifique collab en faveur des victimes des derniers attentats à Paris. vous pouvez vous la procurez jusqu'au 7 février chez Digital Crea ou chez My scrap art digital.

Source: Externe

et ma page

AnnePC_Soco_BlockedNo1_01

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 255
Publicité