Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
30 janvier 2015

Mscraps fête ses 5 ans !

J'ai débuté le digiscrap il y a 5 ans et Mscraps a été l'une des premières boutiques oû j'ai fait des emplettes. J'avais donc l'impression que Mscraps était beaucoup plus vieux et cela m'a fait bizarre.

Enfin bon, il y aura plein de soldes et de jeux et je sens que je vais bien m'amuser !

Source: Externe

Les créatrices se sont parfois mises à plusieurs pour faire de superbes piñatas ! En particulier Designed by Soco, France M Designs et Ange designs se sont associées pour vous proposer cette superbe collaboration, au prix de 5$ jusqu'au 5 février. Il ne faut vraiment pas louper cette affaire parceque moi qui l'ai vu en entier, je vous garantie qu'il est absolument divin.

Source: Externe

et deux petits pages pour vous montrer un petit aperçu. Mes n°1 et 4 ayant leur anniversaire en Janvier, cette piñata tombe à pic !

AnnePC_afs_MakeAWish_01

AnnePC_afs_MakeAWish_02

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 255
Publicité