Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
31 janvier 2015

Sahin Design : Love letters

Depuis quelques jours, j'ai l'immense plaisir de faire partie de la CT de Sahin Design.

C'est une créatrice de talent qui crée aussi bien des kits que des templates, que vous pouvez trouver dans sa boutique ici. Et profitez-en car toute sa boutique est en solde jusqu'au 25 Février.

Source: Externe

Elle vient de sortir un très joli kit Love Letters pour déclarer notre amour à tous ceux qui nous sont chers.

sahin designs_love letter

 

Evidemment, ce kit est fait pour mes 5 hommes.

Mes 4 loulous :

AnnePC_Sahin_love letters_01

et mon homme avec un template second chance n°1 de Designed by Soco

AnnePC_Sahin_love letters_02

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Publicité