Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
19 avril 2015

Challenge Mscraps

Et voilà, c'est reparti pour une série de challenges chez MScraps.

Challenge template

Voici le magnifique template offert par Meg Designs pour ce challenge.

Source: Externe

et ma page avec n°2 qui a fêté ses 8 ans hier.

AnnePC_Mscraps_2015_04_template

crédits

Template par Meg Designs

Ange Designs & Designed by Soco & France M Designs : Make a wish

Ange Designs : Avril stamps

Challenge Memory Mix

J'adore les couleurs du Memory Mix de ce mois et tous les créatrices ont vraiment été inspirées. C'est LE memory mix que j'aurai aimé gagné !

AnnePC_Mscraps_2015_04_memorymix

Crédits

Designed by Soco : Everyday Life Papers and wordarts
Studio Romy : Sea Glass elements
SAS Designs : Hello sweetnes elements
Vesi designs : Discover elements

Challenge Every Little Bit

Toujours un challenge très difficile pour moi, surtout quand la créatrice met beaucoup d'éléments différents ou des éléments chargés.

Voici le kit offert par NBK designs

Source: Externe

et voici ma page que j'ai refaite un nombre de fois incalculable.

AnnePC_Mscraps_2015_04_everylittlebit

Challenge de la semaine 3

Nous devions repartir à la découverte des anciens challenges. Etant donné que j'aime beaucoup les challenges typographiques d'Heather T, je suis allée chercher dans cette section et j'ai découvert ce challenge qui nous apprenait à faire des stickers surlignés. Cette fois-ci, je suis plutôt contente de ma page et j'ai d'ailleurs gagné ce challenge et remporté un bon d'achat chez Sekada Designs.

AnnePC_Mscraps_2015_04_week3

crédits

Studio Romy : September mist

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 253
Publicité