Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
27 avril 2015

Christaly scrap - Being a mother

Voici le nouveau pack de Christaly scrap, disponibles dans ses trois boutiques : digital-crea, e-scape and scrap et digiscrapbooking, et toujours accompagnés de brushes et de wordart en français ou en anglais.

 

Christaly_BeingaMother_templates Christaly_BeingaMother_templates01

Christaly_BeingaMother_Brushes

Christaly_BeingaMother_Waeng   Christaly_BeingaMother_Wafr

 

Le mois dernier, j'avais du sauvegarder toutes mes photos sur CD quand mon dernier DDE a commençé à me lâcher et maintenant que je les transpose tous sur un nouveau DDE, je prends plaisir à retrouver de "vieilles"photos et à les scrapper. Voici mon n°3, il y a environ 3 ans. Il avait déjà ses grands yeux bleus.

AnnePC_Christaly_Being a mother_Template4

crédits

Christaly : Being a mother
Amanda Yi designs & Juno designs & Just because studio & two tiny turtles : digital besties
Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Publicité