Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
28 avril 2015

challenge Mscraps

Challenge  Artsy : Bunch of blobs

Romy nous offre un joli pack de Blobs et à nous d'en faire une page ¨!

Je continue avec mes "veilles" photos et voici numéro 1 à la plage de Saint Malo. Il ne faisait pas très chaud mais ce n'est pas grave. Il ne manque jamais une occasion de mettre les pieds dans l'eau !

AnnePC_Mscraps_2015_04_artsy

credits

Studio Romy : Bunch of blobs

Vesi Designs : Discover

NKB Designs : Seashore dreams

 

Challenge Random : à l adécouverte des anciens templates

Voici un challenge fait pour moi car j'adore me servir de templates et j'ai bien évidemment été choisir dans les jolis templates de Designed by Soco.

AnnePC_Mscraps_2015_04_random

crédits

Designed by Soco : Diamonds n°1

Ange Designs : Indivisible

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 255
Publicité