Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
9 mai 2015

A-Manda Creation : Blue Jeans Day Dream

Sur facebook, je suis dans un groupe qui s'appelle "Peeps who want to create and designers who need them". On y trouve des annonces de designers qui cherchent des membres permanents ou invités dans leur équipe créatrice mais aussi des One Kit Call, des appels pour faire une page pour uniquement un kit. C'est un super groupe pour celle qui veulent créer pour les designers. Il permet aussi de découvrir de nouveaux designers.

C'est comme ça que j'ai découvert A-Manda Creation et sa superbe collection Blue Jean Day Dreams que vous pouvez trouver dans sa boutique ici.

Source: Externe

J'adore les couleurs de cette collection qui vont très bien pour les pages sur mes p'tits boys.

AnnePC_aw_bluejeans

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 253
Publicité