Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
20 mai 2015

Challenges Mscraps

Je me rends ciompte que j'ai complètement oublié de vous montrer les pages réalisées ce mois pour les challenges chez Mscraps.

Challenge Inspiration

Wombat nous demande de nous inspirer de cette belle photo

Source: Externe

Personnellement, j'ai retenu les couleurs orangés et surtout le thème de l'oiseau. Pendant le week end de l'ascension, nous avons été visité un petit zoo en accès libre à coté de chez nous. Nous y avons découvert un superbe oiseau : le faisan de Conchide. Le mâle a des couleurs absolument magnifique. Par contre, comme c'est souvent chez les oiseaux, la femelle est toute grise.

AnnePC_Mscraps_2015_05_inspiration

credits
Mscraps collab : Bird song part 1

Challenge Every Little Bit

Le mini-kit est offert par Key Lime Digi Design et je suis plutôt contente de moi car j'ai réussi à en faire une page plutôt C&S.

Source: Externe

AnnePC_Mscraps_2015_05_everylittlebit

Challenge Memory Mix

 

AnnePC_Mscraps_2015_05_memory mix

crédits
Designed by soco : Second chance n°1 , The Greatest Love papers + wordarts  
Meta Wulandari : Legacy papers

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 253
Publicité