Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
2 juin 2015

Artisan Layout Challenge - With Love Studio

La boutique With Love Studio organise un challenge Artisan Layout et j'ai décidé de me lancer. Toutes les semaines, il y a un nouveau challenge et à la fin de chaque semaine, un jury décide si on est qulifié pour la semaine suivante.

Pour cette première semaine, il faut faire une page "white space" qui parle de nous. Je n'aime pas faire des journaling très long et je trouve que cette petite phrase me résume très bien, vu que j'ai toujours mon appareil photo à portée de main.

AnnePC_WithLoveStudio_15_06

crédits
Joey designs : Keep calm and

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 255
Publicité