Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
3 juin 2015

Escale entre amis

Enfin ! Le soleil est arrivé chez nous et nous allons pouvoir recommencer les journées entre amis à la plage ou autour d'un bon barbecue !

La nouvelle escale de Publiscrap tombe donc vraiment à pique avec ses belles couleurs pleines de tonus.

Source: Externe

Ce mois-ci j'ai eu le temps d'y participer. Voici ma partie vue de plus près. J'ai plutôt utilisé les couleurs tendres du combo.

PBS-Escale entre amis-AnnePC-pv

Vous pouvez télécharger cette magnifique collab sur le blog de Publiscrap. C'est ICI.

Et voici de belles pages pour vous inspirez

 

Mais comme je trouve que les couleurs plus vives sont aussi très belles, je vous ai préparé un petit addon avec. J'espère qu'il vous plait.

PBS-Escale entre amis-AnnePC-addon-pv

Vous pouvez le télécharger ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette partie plus peps !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 253
Publicité