Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
19 juin 2015

Sahin Design - Dear old dad

Dimanche, nous allons fêter nos Papa en France. Le mien habite à 1000 kms de chez moi et comme il a beaucoup de mal à se déplacer, je ne peux le voir qu'une semaine par an lorsque je rentre en Bretagne. C'est aussi quelqu'un de très pudique avec qui on ne parle pas de sentiments. Par ailleurs, je suis toujours en train de trier les photos de ma prime jeunesse, et en voyant celles-là je me suis dit que je pourrais lui faire une page.

Et la nouvelle collection  de Sahin Designs, Dear old dad, est parfaitement adaptée à la situation.

folder (2)   folder (4)

folder (3)

 

folder (5)    folder

 

Ma page avec un template Collage de Sahin Designs.

AnnePC_sahindesigns_dearolddad_01

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Publicité