Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
20 juin 2015

TDP : the summer school

The digital press a lancé une école d'été. Toutes les semaines, les designers abordent un thème et nous donnent un petit devoir à faire à la maison. Maintenant que les enfants nônt quasiment plus de devoirs, c'est moi qui vais travailler. Bon je n'irais peut-être pas jusqu'au bout car je pars en vacances mais en attendant je m'amuse. Et en plus on peut gagner des bons de réductions dans la boutique, ce qui est très intéressant quand on voit les designers.

 

La première leçon porte sur le journaling. Et voici ma copie

AnnePC_TDP_2015_06_summer-s

credits

Sabrina's creations : clean sketch 3 + 4

Anita's designs : little pleasure ; a perfect day

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Publicité