Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
22 juin 2015

With Love Studio - Artisan Layer Challenge - week 3

Yes ! Je suis toujours dans la course et pour cette 3ème étape, il fallait scrapper une tradition familiale. Challenge difficile car ni moi ni mon mari n'avons des familles avec des traditions. J'ai donc pensé à cette petite histoire. Quand mon frère ainé a eu un an, ma mère a voulu faire une photo de lui par un photographe professionnel. Le hasard a voulu que ce jour là mon frère était fiévreux et le temps que tout le monde soit encore disponible, la photo a été prise pour ses 13 mois. Du coup, mon 2ème frère et moi avons aussi été photographiés à 13 mois. Et comme cette histoire m'amusait, j'ai aussi fait photographier mes fils à 13 mois. Seul le numéro 3 a été photographié par moi-même car je n'avais pas trouvé de photographe qui me convenait. Enfin bon, on peut dire que c'est un début de tradition, non ?

AnnePC_WithLoveStudio_15_06_15

crédits
Chunlin designs : dream big
Joey Designs : 100%

 Et si vous voulez voter pour moi, c'est ici que ça se passe.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 253
Publicité