Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
11 septembre 2015

HArmony in Life -September

Me voici de retour à la technologie ! J'ai du me passer pendant 2 jours de clavier et ce fut dur ! Mon 4ème n'avait en effet rien de trouver de mieux que renverser mon thé sur mon clavier, qui s'est noyé.

Mais je suis quand même à temps pour vous présenter la toute nouvelle collaboration entre Designed by Soco et Ange Designs - Life in Harmony - September. Le thème principal est bien évidemment la rentrée mais ceux qui n'ont pas de petits loups qui recommencent l'école seront aussi heureux. C'estun superbe kit avec des couleurs chatoyantes et un style très épuré parfait pour les pages clean. Et les templates sont toujours aussi beaux.

as_LIH_September_bundle_pv

Une première page avec ce fameux loulou mais avec des photos qui datent de l'automne 2015.

AnnePC_Soco_Ange_LIH_septembre_01

et une deuxième avec mon n°2 qui pour le moment est encore heureux de faire des devoirs.

AnnePC_Soco_Ange_LIH_septembre_02

 

credits Designed by Soco & Simplement scrap - Ange designs : Life in Harmony - September

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Publicité