Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
15 septembre 2015

September Lovely colors chez With Love Studio

Nous voici déjà le 15 Septembre et c'est donc l'arrivée de la nouvelle collection Lovely Colors : tout un tas de packs à 1$ ou 2$, tous parfaitement harmonisés entre eux. Vous pouvez les voir ici. Pour ma part, j'ai utilisé les nouveaux templates de Christaly - Baby Steps - et le joli ki de Pretty Ju - Store up. C'était juste le kit qu'il me fallait pour scrapper cette photo de mon ainé lors de sa première sortie dans un magasin. Cette photo a été prise par mon frère, qui était très fier d'être tonton pour la première fois et qui prenait donc mon fils environ toutes les 2 minutes, même dans les magasins...

 

 

AnnePC_Christaly_BabySteps_01

credits

Christaly scrap : Baby steps

Pretty Ju Designs : Store up element et papers

et une deuxième page avec mon dernier qui s'appliquait énormément pour enfiler ses perles.

AnnePC_Christaly_BabySteps_02

credits

Christaly scrap : Baby steps

Sabrina's creations : Limited edition elements and papers

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Publicité