Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
18 septembre 2015

Des nouveautés chez With LoveStudio

C'est le jour des nouveautés chez With Love Studio. Les créatrices ont été bien inspirées et j'ai eu le plaisir de m'amuser avec deux jolis kits.

Tout d'abord 1 of a kind par Meg Scott Studio, de jolies couleurs avec de charmantes chouettes.

Meg Scott Studio_1 of a Kind

Mon grand n'a pas les mêmes gouts que les autres garçons de son âge. Il n'aime pas que les gens le touchent donc il n'aime pas tous les sports collectifs. Il ne supporte pas la violence. C'est un grand rêveur qui aime la musique. Tout ceci fait qu'il a du mal à être accepté par les autres garçons de sa classe et cela le fait beaucoup souffrir. Malgré tout, il n'a jamais voulu prétendre avoir les mêmes goûts que les autres juste pour être accepter. Je l'admire pour ça et je suis heureuse qu'il commence à se trouver des amis qui ont la même sensibilité que lui. J'espère qu'il aura toujours la force d'assumer ce qu'il est et de ne pas se perdre pour rentrer dans le moule.

AnnePC_MS21ofaKind_01

Je me suis aussi amusée avec le kit Supply List de Love It Scrap It. C'est un joli kit pour la rentrée avec de belles couleurs bien toniques.

lisi_supply list

et une petite page de mon deuxième tout fier de rentrer à l'école primaire, c'était il y a déjà 2 ans...

AnnePC_lisi_supplylist_01

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 255
Publicité