Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
20 septembre 2015

Mi-anges / mi-démons

Ma mère habite très loin de chez nous et elle aime recevoir des photos des enfants. J'avoue que quand les enfants sont tout petits, je prends plein de photos mais lorsqu'ils grandissent je sors moins souvent l'appareil photo car ils osnt beaucoup moins coopératifs. Parfois, je leur demande de faire un effort pour faire une photo des 4 mias je dois souvnet négocier. Ce jour-là j'ai pu faire une photo pas trop mal (il y en a forcément un ne regarde pas l'objectif...) à condition de faire plusieurs photos de grimace...

AnnePC_Mscraps_2015_09_typography

credits

Free template by Sahlin Studio

Ange Designs : Eternally

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 255
Publicité