Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
23 septembre 2015

Digital Scrapbooking Studio - 2nd round of the Layout Artist Competition

Et l'aventure continue. Pour ce 2ème tour, la consigne est de faire avec une page avec une magnifique collab offerte pour l'occasion.

Mais cette page doit refléter notre style ainsi que celui de la collab et doit contenir au moins un élément et un papier de chacune des 3 créatrices qui ont participé au kit. Et surtout ne pas utiliser de template.

Ce n'était pas un challenge facile car les 3 créatrices n'ont pas tout à fait le même style. Par ailleurs, le kit contenait beaucoups d'éléments réels (cartable, crayons...) que je n'utilise jamais dans mes pages. Je me suis donc concentrée sur les fleurs, les rubans et les tampons. J'ai eu beaucoup plus de mal avec les papiers car je ne voulais pas surcharger ma page. J'ai don utiliser un papier pour le fond et deux autres pour mater ma photo.

Voici le kit en question

Source: Externe

et voici ma page (avec une photo de moi en prime)

AnnePC_DDS_Round2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Publicité