Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
2 octobre 2015

Joyeux digiversaire Soco !

Cela fait déjà un an que Designed by Soco a ouvert ses portes chez Mscraps et presque autant de temps que j'ai le plaisir de faire partie de sa CT. Soco est tellement gentille et elle fait de vrais merveilles.

Soco vous invite donc du 2 au 4 Octobre à fêter son premier digiversaire avec des tous petits prix - toute sa boutique est à -50% - des challenges...

Source: Externe

Je ne pourrai malheureusment pas participé à la fête car je serai déjà à l'anniversaire de mon homme mais n'hésitez pas à aller visiter sa boutique, sa page facebook ou le forum de MScraps .

Sur ce forum, il y a déjà un challenge òu tous les participants - oui oui tous les participants - sont gagnants ! Vous pouvez gagner une place de guest dans sa CT (et ça c'est vraiment WOOWW), des couponsde 8$ et surtout tous les participants reçoivent ce magnifique pack.

Designed by Soco_Hexagons N°3

J'aimais déjà beaucoup les packs hexagons 1 et hexagons 2. Je les utilise régulièrement. Et ce nouveau pack est tout aussi agréable à utiliser.

Voici ma  page avec le kit Everyday Life de Soco.

AnnePC_Soco_HexagonsNo3_01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Publicité