Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
6 octobre 2015

XOXO Collab : October 2015 - oktoberfest

En ce joli mois d'Octobre, la nouvelle collab de With Love Studio a pour thème l'oktoberfest !  Cette collab est encore à petit prix jusqu'à jeudi et si vous l'achetez vous obtenez un pack gratuit de quick pages !

Source: Externe

Bon, rassurez vou si comme moi, vous n'habitez pas à Munich et/ou n'aimez pas la bière, vous pourrez quand même apprécié ce kit. J'ai trouvé qu'il est  parfaitement adapté à mes photos d'automne.

AnnePC_WLS_oktoberfest_01

AnnePC_WLS_oktoberfest_02

ou même à cette photo de mon petit dernier

AnnePC_WLS_oktoberfest_03

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 253
Publicité