Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
7 octobre 2015

Escale aux vendanges

Les membres de Publiscrap ont de nouveau préparé un magnifique kit de saison - Escale aux vendanges - que vous pouvez télécharger sur le blog ICI.

Source: Externe

Cette fois, j'ai eu le plaisir d'y participer. Voici ma partie en détail :

PBS-Escale aux vendanges-AnnePC-pv

Et voici un peu d'inspiration

 

Comme j'ai beauocup aimé les couleurs et le thème, je vous ai préparé deux packs supplémentaires, des papiers et des journaling cards.

PBS-Escale aux vendanges-AnnePC-addon-papers-pv

 

TELECHARGEMENT / DOWNLOAD

 

PBS-Escale aux vendanges-AnnePC-addon-jc-pv

 

TELECHARGEMENT / DOWNLOAD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli ! merci beaucoup...et... santé !
I
merci beaucoup
B
Merci beaucoup pour ces superbes add-on
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Publicité