Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
7 octobre 2015

Digital Scrapbooking Studio

Heureusement que vous ne me voyez pas car je suis en train de danser la danse de la joie !

Comme vous le savez déjà, j'ai découvert Heartsprings Scrap Art lors d'un appel à CT. Par la même occasion, j'ai aussi découvert la boutique où elle vend ses produits Digital Scrapbooking Studio. Et puis par hasard, à ce moment là DSS lance un Layout Competition avec à la clé un poste dans la CT. Comme j'aime bien faire des challenges et surtout pour m'amuser, je me suis lancée dans la compétition. Je n'ai jamais pensé gagner ! Et voilà qu'au terme de 3 semaines de challenge, je viens d'apprendre que je fais partie des gagnantes ! Le hasard fait vraiment bien les choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Publicité