Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
13 octobre 2015

Publisher's pick chez The Digital Press

Ce sont les vacances d'automne pour les garçons et je suis donc plutôt occupé... notamment à faire le plein de photos. Enfin bon, je ne vois pas le temps passé et nous sommes déjà mardi. C'est donc le temps des Publishers' pick chez TDP. Jusqu'à jeudi les créatrices vous proposent une sélection de produits à 50%.

Sabrina's creations vous propose toute sa collection Childhood Memories. Cette collection est sublime, tout en douceur.

sabrina's creation_childhood memories   sabrina's creation_childhood memories_addon

sabrina's creation_childhood memories_jc   sabrina's creation_childhood memories_templates

Il n'y a pas si longtemps je vous ai déjà montré une page faite avec le kit (ICI), mais comme je m'en lasse pas, j'en ai refait une autre.

sc_childhoodmemories-AnnePC

Sahin Designs, quant à elle, elle vous offre ses templates COLLAGE et sa collection Around the World à tout petit prix.

sahin designs_around the world   sahin designs_layout templates_collage

Et encore une page avec une promenade de cette semaine dans les champs. Comme vous le voyez, les enfants s'amusent bien et c'est même eux qui réclament une promenade tous les jours. Il y en a une autre qui est contente, c'est notre chienne !

sahindesigns_layouttemplate

credit

Sahin Desings - Templates Collage - Kit Sunday Morning

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 255
Publicité