Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
18 octobre 2015

Manu scraps : Surf, sand and sea

J'adore la mer et j'aime beaucoup prendre mes enfants qui s'amusent à la plage. Je recherche donc toujours des kits sur le ce thème et j'ai tout de suite aimé les couleurs du kit Surf Sand and Sea par Manu scraps.

manu scrap_surf sand and sea_elements 1   manu scrap_surf sand and sea_elements 2

manu scrap_surf sand and sea_patterned   manu scrap_surf sand and sea_solids

et voici mes pages avec les photos de cet été.

Gael qui essaye de grimper sur les galets. Pas très facile de marcher sur des galets qui roulent.

AnnePC_manu_surfsandandsea_02

Les trois grands ont passé beaucoup de temps a grimpé sur les rochers et ils étaient très fiers d'arriver en haut.

AnnePC_manu_surfsandandsea_03

et  une de leur activité favorite : la construction de chateau de sable et la course contre la marée...  Avec un template My arty Pocket de Heartsprings Scrap Art

AnnePC_manu_surfsandandsea_01

credits

Heartsprings Scrap Art : My arty Pocket #1

MAnus scraps : Surf sand and sea

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Publicité