Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
18 octobre 2015

Challenge chez MScraps

Challenge hebdomadaire 3

Si vous voulez savoir comment effacer une partie d'un élément ou d'un papier, rendez vous sur le poste de Romy chez Mscraps. Le défi de ce challenge était donc de mettre en pratique au moins l'une de ses techniques. Et j'ai réussi à en utiliser 3 :

1- J'ai clippé un papier orange dans un masque

2- J'ai partiellement effacé une fleur en utilisant l'outil Gomme avec une transparence à 20%

3- J'ai extrait les mots sur deux bannières pour créer le titre "Moments like this"

AnnePC_Mscraps_2015_10_week 3

credits par NBK Desings : Hope & Love

Challenge Scraplift

Pallavi nous invite à scraplifter une page de la galerie de So Pitiscrap. So Pitiscrap a un style absolument magnifique, très C&S. Elle arrive toujours à trouver les couleurs ou les éléments qu'il faut pour sublimer ses photos. Ce ne fut pas facile de choisir une page mais j'ai finalement jeté mon dévolu sur celle-là.

Source: Externe

Et voici mon interprétation.

 

AnnePC_Mscraps_2015_10_scraplift

credits

France M. Designs : France M Designs : Spring Flowers  kit  &  wa

Ange Designs : Mars Stamps

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Publicité