Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
27 octobre 2015

Publisher's pick @the digital press

C'est cachée par le brouillard que je vous écris aujourd'hui. Pfffff ! Quel temps ! Je n'arrive même pas à voir la maison de mes voisins. Un temps à scrapper quoi...

De mardi à jeudi, les créatrices de TDP vous proposent de jolis kits à moitié prix.

Tout d'abord deux jolis packs de template de Sabrina's creations - A little bit wonky 1 & 2. De jolies formes géométriques découpées en petitx morceaux.

Source: Externe   Source: Externe

et hop un joli moment de complicité fraternelle de scrapper.

sc_alittlebitwonky2_AnnePC_

credits

Sabrina's creations : A Little bit wonky 2 + Hope

wordart par beszteri

 

Sahin designs propose son joli kit Fearless - un très joli kit avec des couleurs pastels pour des pages toutes douces, un peu de jaune pour pouvoir égayer, un peu de noir pour un coté plus classe et de beaux wordarts pour encourager ceux qu'on aime.

sahin designs_fearless

et voilà mon Romeo qui sourit et rit tout le temps.

AnnePC_Sahin_fearless_03

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 253
Publicité