Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
31 octobre 2015

France M Designs : Polaroids

Pour une fois, France a délaissé ses spuerbes kits pour nous proposer un joli pack de deux templates baés sur les polaroids. Ah les polaroids, cela me replonge en enfance. Mon plus grand frère en avait eu un et mon deuxième frère et moi, nous bavions d'envie de l'utiliser. Nous avions seulement le droit de secouer les polaroides pour les faire réagir plus vite.

France M Designs_Polaroids

Encore une page avec les enfants à la mer mais je ne m'en lasse pas surtout aujourd'hui. Nous sommes de nouveau dans le brouillard. Romeo est parti faire un tournoi de foot à 1h00 d'ici. J'espère pour lui que le temps est dégagé. C'est le dernier tournoi de foot de l'année avant que la neige arrive... BRRR ! Je veux aller au soleil et à la mer.

 

AnnePC_FMD_Polaroids_01

credits

France M Designs : Polaroids

Studio Romy : Sea Foam & Sea Glass

 

L'avantage quand il fait froid dehors, c'est que les enfants, parfois, rigolent bien ensemble et que je peux faire de jolies séances photos.

AnnePC_FMD_Polaroids_02

credits

France M Designs : Polaroids

France M Designs & Sabrina's creations : Harmony

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Publicité