Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
31 octobre 2015

Sahin Designs - Fright

Comme son nom l'indique, la nouvelle collection de Sahin Designs - Fright - est basée sur Halloween et tous les charmants petits monstres qui font sa réputation. Mais comme d'habitude, le sujet est traité avec délicatesse.

sahin designs_fright   sahin designs_fright_alpha

sahin designs_fright_JC   sahin designs_fright_WA

Ce soir pour la première fois, un de mes fils va fêter Halloween. Et oui , mon ainé (11ans) va rejoindre 4 copains et copines pour quémander des sucreries. Enfin bon, c'est surtout une excuse pour se promener déguiser dans les rues du village et rigoler entre eux car je pense que leur récolte va être très maigre... En attendant, je scrappe une photo de lui grimmé. Et je me suis amusée à y mettre des araignées, lui qui hurle dès qu'il en voit une....

sahindesigns-fright-AnnePC_

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 253
Publicité