Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
10 novembre 2015

Flash sales @MScraps

Et alors vous avez réussi à survivre à la folie du DSD ? J'ai eu un peu de mal à tout suivre et j'ai donc du laisser mon blog de coté car le DSD tombe toujours le même week-end que l'anniversaire de mon 3ème loulou ! Heureusement,certaines boutiques prolongent un peu le plaisir comme Mscraps qui continue ses Flas Sales. Aujourd'hui vous pouvez notamment trouver ces produits pour un tout petit $ !

Designed by Soco_Instalife N°1  folder  Soco_EverydayLife_WA_preview

Source: Externe  Source: Externe  Source: Externe

Source: Externe   Source: Externe  Source: Externe

 

Comme je  vous l'ai dit, je n'ai pas vraiment eu le temps de scrapper ce  week-end.

Voici juste une page avec les templates de Soco ou plutôt voici la première page de mon album 2015

AnnePC_Soco_InstalifeNo1_03

credits

Designed by Soco : instalife n°1

Dunia Designs : Documenting everyday 2016

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 253
Publicité