Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
20 novembre 2015

Sabrina's creations - Another 25 days

Avez-vous l'intention de faire un December Daily cette année ? Sabrina vous a alors concoté un super set de 26 templates (et bein oui 25 jours + la page de couverture). Personnellement,je n'en ai jamais fait et je ne ssais pas encore si j'en ferai un car un grand voyage nous attend à partir du 17 Décembre. Mais je trouve ces templates parfaits pour mon album de vacances... 2014. Je ne suis pas si en retard que ça.

sabrina's creation_another 25 days

Bien qu'habitant en Suisse depuis bintôt 15 ans, je suis née et j'ai grandi à Saint MAlo et ma mère est Brestoise. Enfant nous allions souvent chez mes grands-parents et maintenant nous allons chez ma mère qui est retournée y vivre. Malheureusement,nos escapades se limitaient à Brest et à ses environs proches, dans les fermes des oncles et tantes de ma mère. En 2014, nous avons donc décidé d'explorer le finistère du Nord au Sud mais en restant près des côtes car moi j'ai besoin de ma ration marine chaque année !   

sc_another25days_cover_AnnePC_01

sc_another25days_day12_AnnePC_01

credits par Sabrina's creations

Another 25 days et Summer-tastic     

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 255
Publicité