Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
26 janvier 2016

C'est mardi et mardi c'est petit prix...

Quand j'étais enfant (il n'y a pas si longtemps...), il y avait une super pub qui noud disait "C'est lundi et lundi c'est ravioli !"

et bien je préfère dire maintenant "c'est mardi, et mardi c'est petit prix !" !

Il y a tout d'abord les Publishers Pick chez The Digital Press, ce qui veut dire plein de jolies choses à moitié prix pendant 3 jours !

Voici ce que vous proposent mes créatrices préférées

Source: Externe  Source: Externe

Source: Externe  Source: Externe

 

Et puis si vous n'avez pas encore les packs Circled 1 et 2 de Designed by Soco, vous avez de la chance car Soco les re-sort chez Oscraps et ils sont aussi à moitié prix jusqu'à jeudi.

Source: Externe Source: Externe

Comme vous le voyez, il y a tout ce qu'il faut pour faire de jolies pages.

Ces temps-ci, Luca rêve de savoir lire mais il refuse que je lui apprenne car il veut apprendre à lire à l'école. Là où c'est encore plus frustrant, c'est qu'il est né en Novembre 2009 et donc en Suisse, il ne commencera l'école primaire qu'à la rentrée prochaine. Alors qu'en France, il serait déjà en CP et il saurait déjà donc lire !

AnnePC_Soco_CircledNo2_05

credits

Designed by Soco : Circled n°2

France M Designs & Designed by Soco & Ange Designs : Dream in pink (kit)

Quant à mon petit Gael, il vient déjà de fêter son 4ème anniversaire. Que le temps passe vite... Il a donc été le roi de la fête ce week-end et ses yeux n'ont pas cessé de briller, entre les bougies à souffler, le gateau à manger et surtout les cadeaux à ouvrir.

AnnePC_afs_tp01

credits

France M Designs & Designed by Soco & Ange Designs : Dream in pink (template)

Dunia Designs : Greatest day

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 253
Publicité