Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
7 février 2016

Besoin de templates ?

Si comme moi vous aimez utiliser des templates, voici deux nouvelles collections que nous ne devez pas manquer.

La première - Be mine - est de Christaly. Et petite nouveauté : en plus des traditionnels templates 12*12, Christaly vous propose des templates pour vos timeline et vos signatures.

Source: Externe  Source: Externe 

J'aime beaucoup ces templates qui mettent bien en valeur les photos, comme celle de mon Luca prise il y a 4 ans.

AnnePC_Christaly_Be _01mine

credits

Christaly Scrap : Be mine

Joey Designs : Keep calm and...

Le deuxième pack est une collaboration entre Designed by Soco et Jimbo Jambo Designs. De beaux templates sur le thème de l'amour.

Source: Externe

Et encore une page avec mon Luca, photographié en décembre dernier. Je trouve qu'il n'a pas beaucoup changé mon petit loulou.

AnnePC_Soco_AllTheLoveV1_01

credits

Designed by Soco & Jimbo Jambo Designs : All the love vol 1

Heather T Designs : Chance of thunder

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Publicité