Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plateau de scrap
5 mars 2016

Designs by Birgit : Steampunk boy

Encore une créatrice que je découvre au Studio. J'adore ce kit : tous ces petits robots sont magnifiques. Pour une fois que je trouve un kit très garçon. Parcque je trouve que les kits de digiscrap, c'est comme les vêtements, il y a beaucoup plus de choix pour les filles. lol !

designs by Brigit_steampunkboy

J'avais déjà fait une page avec les superbes templates de Heartstrings Scrap Art (que vous pouvez revoir ici). Mais je n'ai pas pu m'empêcher d'en refaire une autre avec mon numéro 3 qui avait à peine 2 ans. Et ses grands yeux bleus qui me font toujours fondre.

AnnePC_DBB-steampunkboy_01

 

credits
Heartstrings Scrap Art : Mix it up #1
https://www.digitalscrapbookingstudio.com/personal-use/templates/mix-it-up-1/
Designs by Brigit  : Steampunk boy
https://www.digitalscrapbookingstudio.com/personal-use/kits/steampunk-boy-kit-by-designs-by-brigit/

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 252
Publicité